FORUM PLOMBERIE

S'inscrire Aide

Changer robinet thermostatique douche intégrée

Rechercher dans le forum plomberie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 443 questions dans le forum plomberie


1823

Réponses plomberie : Changer robinet thermostatique douche intégrée


Invité
invité
Bonjour, nous possédons une douche intégrée d'angle fixée sur du placo. La robineterie est thermostatique. Depuis plusieurs jours nous n'avons plus d'eau chaude qui sort du pommeau de douche. Dans le reste de la maison oui et le cumulus est ok. Suite à la lecture du forum je pense que le robinet thermostatique est HS, alors comment changer un robinet thermostatique de douche intégrée sachant que le robinet d'arrivée se trouve entre le placo et les panneaux de la douche ? Merci de m'aider rapidement car les douches sont fraîches !!!

Astuces 1 plomberie maison

Changer robinet thermostatique douche intégrée


Invité
invité
Il vous faudra déplacer la cabine de douche pour changer le mitigeur, suivant la marque et le modèle de mitigeur il n'y a peut-être que la cartouche à remplacer.

Proposer une réponse à Changer robinet thermostatique douche intégrée



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Plomberie

>>> Résultats suivants pour : Changer robinet thermostatique douche intégrée >>>
Images d'illustration du forum Plomberie. Cliquez dessus pour les agrandir.
mecanisme chasse  d eauthermostat chauffe eauinstallation robinet d arretvisite receveur de douche italienne



information Informations sur le forum Plomberie information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite