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
a posté 13 462 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Les clignotement indiquent qu'il y a un problème avec l'UE.
Ouvrir le capot du dessus de l'UE, il y a deux led une une rouge LED 1, une jaune LED 2 nous dire combien de fois clignote chacune.
Les clignotement indiquent qu'il y a un problème avec l'UE.
Ouvrir le capot du dessus de l'UE, il y a deux led une une rouge LED 1, une jaune LED 2 nous dire combien de fois clignote chacune.
16 décembre 2024 à 09:52

Bonjour.
Oui le ventilo peut être la cause de la panne sur une carte inverter étant donné qu'il est géré par cette carte.
Généralement quand un un compresseur lâche ou un ventilo on remplace la carte avec.
Pour le démarrage avec une oreille avertie, on peut entendre un léger sifflement mais dure que quelques secondes.
Tout est géré par de l'électronique.
On peut tester la carte inverter avec un appareil de mesure en VC
Hors tension débrancher les fils du compresseur sur la carte inverter, faire trois démarrage donc trois mesures, mettre les pics sur UV, UW, VW
Attention ces mesure durent que quelques secondes, si les 3 mesures sont égales, carte OK pour le compresseur.
Si le compresseur ne démarre pas du tout, comme le ventilo démarre en principe en 1er le dit ventilo est peut être HS, voir aussi si l'hélice tourne manuellement sans forcer et ou stoppe en saccades.
Oui le ventilo peut être la cause de la panne sur une carte inverter étant donné qu'il est géré par cette carte.
Généralement quand un un compresseur lâche ou un ventilo on remplace la carte avec.
Pour le démarrage avec une oreille avertie, on peut entendre un léger sifflement mais dure que quelques secondes.
Tout est géré par de l'électronique.
On peut tester la carte inverter avec un appareil de mesure en VC
Hors tension débrancher les fils du compresseur sur la carte inverter, faire trois démarrage donc trois mesures, mettre les pics sur UV, UW, VW
Attention ces mesure durent que quelques secondes, si les 3 mesures sont égales, carte OK pour le compresseur.
Si le compresseur ne démarre pas du tout, comme le ventilo démarre en principe en 1er le dit ventilo est peut être HS, voir aussi si l'hélice tourne manuellement sans forcer et ou stoppe en saccades.
16 décembre 2024 à 09:40

Bonjour Dano.
Ce n'est pas le sujet de jeff15, mais à savoir que Daikin et Mitsubishi Electric, sont leaders sur le marché, techniquement jusqu'au froid absolu -273°C env on fournit toujours du chaud.
Un bilan thermique est primordial ainsi que l'isolation, la région, chaque habitation est particulière dans une installation clim etc....
Votre consommation et n'ayant aucun éléments est peut être liée aussi à une sous puissance ?
Ce n'est pas le sujet de jeff15, mais à savoir que Daikin et Mitsubishi Electric, sont leaders sur le marché, techniquement jusqu'au froid absolu -273°C env on fournit toujours du chaud.
Un bilan thermique est primordial ainsi que l'isolation, la région, chaque habitation est particulière dans une installation clim etc....
Votre consommation et n'ayant aucun éléments est peut être liée aussi à une sous puissance ?
14 décembre 2024 à 11:14

Bonjour.
Avec une pompe à chaleur (PAC) suivant le type de fluide il y a un Cop (coefficient de performance), si vous avez un radiateur électrique de 1200 Watts par exemple, la même puissance sera divisé par 4 (c'est une moyenne) en consommation électrique = 300 W.
Donc l'utilisation de la PAC sera plus intéressante en terme d'économies par rapport aux radiateurs électriques.
Comme expliqué par Dom-Aom plus il fera froid plus le rendement sera moindre.
L'isolation de votre habitation est très importante aussi.
A savoir aussi les économies réalisées en hivers et si vous mettez en mode froid tout l'été, les économies réalisées en hivers tombent à plat.
Avec une pompe à chaleur (PAC) suivant le type de fluide il y a un Cop (coefficient de performance), si vous avez un radiateur électrique de 1200 Watts par exemple, la même puissance sera divisé par 4 (c'est une moyenne) en consommation électrique = 300 W.
Donc l'utilisation de la PAC sera plus intéressante en terme d'économies par rapport aux radiateurs électriques.
Comme expliqué par Dom-Aom plus il fera froid plus le rendement sera moindre.
L'isolation de votre habitation est très importante aussi.
A savoir aussi les économies réalisées en hivers et si vous mettez en mode froid tout l'été, les économies réalisées en hivers tombent à plat.
13 décembre 2024 à 17:17

Bonjour, lire éventuellement les questions 8725 et 6102.
Problème de COM entre UI et UE, prévoir remplacement des carte UI et UE.
Problème de COM entre UI et UE, prévoir remplacement des carte UI et UE.
13 décembre 2024 à 09:03

Bonjour.
Oui en effet mais un détendeur c'est une pièce bien spécifique et que l'on remplace rarement sur un split.
Oui en effet mais un détendeur c'est une pièce bien spécifique et que l'on remplace rarement sur un split.
11 décembre 2024 à 16:18

Bonjour.
Avez-vous un contrat d'entretien ? le ou les filtres de votre UI sont t'ils propres ?
La batterie de votre UI est t'elle propre ?
Avez-vous un contrat d'entretien ? le ou les filtres de votre UI sont t'ils propres ?
La batterie de votre UI est t'elle propre ?
11 décembre 2024 à 16:12
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Bonjour.
Si la pression d'azote est resté stable, les probabilités mettraient en cause les prises de pression des manos en place.
A suivre.
Si la pression d'azote est resté stable, les probabilités mettraient en cause les prises de pression des manos en place.
A suivre.
11 décembre 2024 à 08:16
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Bonjour.
Le 1/2 (12.7 mm) 3/8(9.525 mm) le tube installé étant plus petit prévoir le remplacement, sinon risque de problèmes de fonctionnement comme casse compresseur.
Le 1/2 (12.7 mm) 3/8(9.525 mm) le tube installé étant plus petit prévoir le remplacement, sinon risque de problèmes de fonctionnement comme casse compresseur.
11 décembre 2024 à 08:13
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Bonjour.
Pourquoi vous voulez remplacer un détendeur ?
Pourquoi vous voulez remplacer un détendeur ?
10 décembre 2024 à 07:44
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Bonjour.
Il doit y avoir un couvercle de protection de la platine, soit clipsée soit avec une ou quelques vis.
Il doit y avoir un couvercle de protection de la platine, soit clipsée soit avec une ou quelques vis.
10 décembre 2024 à 07:40
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Bonjour.
Il y a une référence sur le compresseur enlever la protection isophonique il y a une étiquette collée dessus.
Ou encore avec la référence complète du groupe extérieur, (réf groupe, type de gaz N° de série) en vous rapprochant du constructeur.
Vous voulez acheter le matériel et le faire installer par un frigoriste ?
Il y a une référence sur le compresseur enlever la protection isophonique il y a une étiquette collée dessus.
Ou encore avec la référence complète du groupe extérieur, (réf groupe, type de gaz N° de série) en vous rapprochant du constructeur.
Vous voulez acheter le matériel et le faire installer par un frigoriste ?
10 décembre 2024 à 07:34
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Bonjour.
"orange 3x 11 puis rouge 4x" je ne comprend pas très bien votre comptage, est-ce le voyant minuterie ?
"orange 3x 11 puis rouge 4x" je ne comprend pas très bien votre comptage, est-ce le voyant minuterie ?
10 décembre 2024 à 07:27
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Bonjour.
Pour perdre 4 kgs de gaz en quelques jours, c'est une grosse fuite.
Je rejoins AAC pour le remplacement des valves Schrader.
Pour perdre 4 kgs de gaz en quelques jours, c'est une grosse fuite.
Je rejoins AAC pour le remplacement des valves Schrader.
10 décembre 2024 à 07:16
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Bonjour.
Parfois chez certains constructeurs, il y a un connecteur sur le moteur.
A vérifier, mais normalement en suivant le câble jusqu'à la carte électronique, il doit y avoir un connecteur.
Parfois chez certains constructeurs, il y a un connecteur sur le moteur.
A vérifier, mais normalement en suivant le câble jusqu'à la carte électronique, il doit y avoir un connecteur.
09 décembre 2024 à 11:23
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Bonjour.
Lire les réponses de la question 2004, vous y trouverez peut être votre bonheur.
Lire les réponses de la question 2004, vous y trouverez peut être votre bonheur.
07 décembre 2024 à 12:20
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Bonjour.
On ne vide pas le gaz, on le ramène au groupe extérieur, ensuite il y a toute la procédure de remise en service.
Pour la compatibilité, il faudrait voir avec le constructeur, une année de différence peut très bien ne pas convenir.
On ne vide pas le gaz, on le ramène au groupe extérieur, ensuite il y a toute la procédure de remise en service.
Pour la compatibilité, il faudrait voir avec le constructeur, une année de différence peut très bien ne pas convenir.
07 décembre 2024 à 12:15
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Bonjour, tous les jours ?
Si c'est en soufflage je pencherais plus comme Dom-Aom, pour une grosse quantité qui est entrée dans les gaines de soufflage lors de la mise en place par inattention de l'installateur, puis se décante au fur et à mesure du temps.
Si c'est en soufflage je pencherais plus comme Dom-Aom, pour une grosse quantité qui est entrée dans les gaines de soufflage lors de la mise en place par inattention de l'installateur, puis se décante au fur et à mesure du temps.
07 décembre 2024 à 12:12
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Bonjour.
C'est quoi comme thermostat ?
C'est quoi comme thermostat ?
07 décembre 2024 à 12:07
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Bonjour.
Vous nous avez donné la réf de l'UI.
Il nous faut la réf de l'UE
Vous nous avez donné la réf de l'UI.
Il nous faut la réf de l'UE
07 décembre 2024 à 12:03
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Bonjour.
Une sonde extérieure donne une info, en dessous d'une température donnée, mets en service des résistances électriques pour un complément de puissance.
Pour moi j'ai trouvé que ce défaut correspondrait à une surchauffe des résistances électriques, dans ce cas une sécurité sur la régulation qui se réarme soit manuellement soit par disjonction sur la ligne de commande.
Une sonde extérieure donne une info, en dessous d'une température donnée, mets en service des résistances électriques pour un complément de puissance.
Pour moi j'ai trouvé que ce défaut correspondrait à une surchauffe des résistances électriques, dans ce cas une sécurité sur la régulation qui se réarme soit manuellement soit par disjonction sur la ligne de commande.
06 décembre 2024 à 08:18
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Bonjour.
Qu'entendez vous par sonde thermique ?
Qu'entendez vous par sonde thermique ?
06 décembre 2024 à 08:04
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Bonjour.
Merci du retour.
Merci du retour.
05 décembre 2024 à 07:52
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Bonjour.
Mitsubishi heavy est compliqué pour les fonctionnement et une galère à dépanner.
L’idéal est d'appeler leur plateforme, c'est Yack qui gère cette marque.
Mitsubishi heavy est compliqué pour les fonctionnement et une galère à dépanner.
L’idéal est d'appeler leur plateforme, c'est Yack qui gère cette marque.
05 décembre 2024 à 07:49
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Bonjour, oui tout à fait.
Mettre la température au maxi, et vitesse de ventilation aussi,
ainsi au bout de 10-15 minutes effectuer une mesure sur chaque UI les autres stoppées. donc 4 mesures ensuite, UI 1 plus la 2 puis la 1+2+3, puis la 1 + 2 + 3 + 4
Nous donner les infos merci.
Mettre la température au maxi, et vitesse de ventilation aussi,
ainsi au bout de 10-15 minutes effectuer une mesure sur chaque UI les autres stoppées. donc 4 mesures ensuite, UI 1 plus la 2 puis la 1+2+3, puis la 1 + 2 + 3 + 4
Nous donner les infos merci.
04 décembre 2024 à 17:17
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Bonjour.
Je pense que c'est un problème de fabrication d'usine.
Je serais plus partisan de contacter votre installateur et ou le constructeur.
Bien conserver les photos et les envois des réclamations.
Je ne sais pas si cela pourrait avoir un incidence dans le futur (?)
Je pense que c'est un problème de fabrication d'usine.
Je serais plus partisan de contacter votre installateur et ou le constructeur.
Bien conserver les photos et les envois des réclamations.
Je ne sais pas si cela pourrait avoir un incidence dans le futur (?)
04 décembre 2024 à 17:06
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Bonjour.
Vérifier si vous avez bien du 230 V entre 1 et 2.
Vérifier si vous avez bien du 230 V entre 1 et 2.
04 décembre 2024 à 09:02

Bonjour, on peut très bien fonctionner en froid tout du moins c'est que l'on pense, mais pas en chaud.
Ce qu'il faudrait nous communiquer dans la mesure de vos possibilités, les températures de soufflage et de reprise vitesse maxi température maxi.
Ce qu'il faudrait nous communiquer dans la mesure de vos possibilités, les températures de soufflage et de reprise vitesse maxi température maxi.
03 décembre 2024 à 08:35
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Bonjour, sans références des machines 
Éventuellement appeler votre installateur, ou la plateforme Daikin.
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Éventuellement appeler votre installateur, ou la plateforme Daikin.
03 décembre 2024 à 08:32
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Bonjour.
Je comprend mieux les désagréments, soit on arrive à la température demandée, mais dans les 4 pièces en même temps c'est peu probable, je pencherais bien pour un manque de gaz, la ventilation des UI démarrent quand la température de 37°C est atteinte sur la batterie ce qui enclenche la vitesse maxi puis reviens en régulation si mode AUTO des vitesses de ventilations, soit sur la vitesse programmée.
Je comprend mieux les désagréments, soit on arrive à la température demandée, mais dans les 4 pièces en même temps c'est peu probable, je pencherais bien pour un manque de gaz, la ventilation des UI démarrent quand la température de 37°C est atteinte sur la batterie ce qui enclenche la vitesse maxi puis reviens en régulation si mode AUTO des vitesses de ventilations, soit sur la vitesse programmée.
02 décembre 2024 à 17:47
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Bonjour.
Pour moi ce serait normal, le ventilo démarre à fond afin de prendre le maximum de chaleur en extérieur.
Ce qui est le plus inquiétant est le fait que l'UE démarre toutes les 5 minutes.
Problème de régulation peut être ?
A moins que vouliez dire que c'est le ventilo extérieur qui démarre toutes les 5 minutes ?
Pour moi ce serait normal, le ventilo démarre à fond afin de prendre le maximum de chaleur en extérieur.
Ce qui est le plus inquiétant est le fait que l'UE démarre toutes les 5 minutes.
Problème de régulation peut être ?
A moins que vouliez dire que c'est le ventilo extérieur qui démarre toutes les 5 minutes ?
02 décembre 2024 à 14:18
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Bonjour.
Il a peut-être forcé lors du blocage par cette liane et a donc partiellement abîmé les enroulements.
Il a peut-être forcé lors du blocage par cette liane et a donc partiellement abîmé les enroulements.
02 décembre 2024 à 09:23
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Bonjour.
Pour contrôler les sondes il faut effectuer trois mesures.
Ayant préalablement couper le courant débrancher les sondes UI et UE.
Une dans la main 32°C environ.
Une dans un bol de glaçons proche du 0°C.
Et une ambiante 22-25°C.
Effectuer une comparaison des mesures avec le tableau constructeur.
Pour contrôler les sondes il faut effectuer trois mesures.
Ayant préalablement couper le courant débrancher les sondes UI et UE.
Une dans la main 32°C environ.
Une dans un bol de glaçons proche du 0°C.
Et une ambiante 22-25°C.
Effectuer une comparaison des mesures avec le tableau constructeur.
02 décembre 2024 à 09:20
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Bonjour.
Le courant arrive t'il bien sur les deux unités ?
Le courant arrive t'il bien sur les deux unités ?
02 décembre 2024 à 09:15
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Bonjour.
Suivant la marque qui pourrait vous intéresser, il existe une doc technique, donnant les consommations annuelles suivant votre régions.
Pour la puissance prendre la puissance de votre chaudière actuelle cela vous donnera déjà une bonne idée, mais l’idéal est d'effectuer un bilan thermique.
Suivant la marque qui pourrait vous intéresser, il existe une doc technique, donnant les consommations annuelles suivant votre régions.
Pour la puissance prendre la puissance de votre chaudière actuelle cela vous donnera déjà une bonne idée, mais l’idéal est d'effectuer un bilan thermique.
02 décembre 2024 à 09:12

Bonjour, OK je ne savais pas cette formalité je ne vends pas de matériel, je m'en doutais un peu mais j'attendais des retours. Merci encore.
Et du coup pourquoi ne pas acheter le matériel dans le pays concerné, moins compliqué (?)
Et du coup pourquoi ne pas acheter le matériel dans le pays concerné, moins compliqué (?)
30 novembre 2024 à 14:08

Bonjour AAC.
C'est une possibilité aussi.
Il nous faudrait la température de soufflage.
C'est une possibilité aussi.
Il nous faudrait la température de soufflage.
30 novembre 2024 à 10:23

Bonjour.
Aavec les technologies Inverter actuelles, il faut mettre l'UE et l'UI compatibles.
Pour la question du CERFA je ne comprend pas pourquoi le vendeur vous le demande, cela demande quelques explications, normalement celui-ci vous est fourni lors de la mise en service de l'installation, de plus ce vendeur doit vous donner des sociétés pour cette mise en service et donc vous fournir ce CERFA. La mise en service est une question de garantie
Pour être en règle avec la législation, la société doit avoir une attestation de capacité qui l'autorise à acheter du fluide frigorigène.
Le technicien doit avoir une attestation d'aptitude qui l'autorise à manipuler les fluide frigorigène notamment lors d'une mise en service de clim.
Aavec les technologies Inverter actuelles, il faut mettre l'UE et l'UI compatibles.
Pour la question du CERFA je ne comprend pas pourquoi le vendeur vous le demande, cela demande quelques explications, normalement celui-ci vous est fourni lors de la mise en service de l'installation, de plus ce vendeur doit vous donner des sociétés pour cette mise en service et donc vous fournir ce CERFA. La mise en service est une question de garantie
Pour être en règle avec la législation, la société doit avoir une attestation de capacité qui l'autorise à acheter du fluide frigorigène.
Le technicien doit avoir une attestation d'aptitude qui l'autorise à manipuler les fluide frigorigène notamment lors d'une mise en service de clim.
30 novembre 2024 à 10:21

Bonjour.
C'est sympa mais ça va être compliqué.
C'est sympa mais ça va être compliqué.
29 novembre 2024 à 17:30
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Bonjour, vive internet et la dynamique des fluides.
On ne passe pas en mode nous sommes en séquence dégivrage, la ventilation de votre UI stoppe et on dégivre l'UE. Par contre si ces séquences sont fréquentes surtout avec des températures positives comme + 5C cela voudrait dire manque de fluide.
Si il y a a une fuite ce phénomène s'amplifiera.
On ne passe pas en mode nous sommes en séquence dégivrage, la ventilation de votre UI stoppe et on dégivre l'UE. Par contre si ces séquences sont fréquentes surtout avec des températures positives comme + 5C cela voudrait dire manque de fluide.
Si il y a a une fuite ce phénomène s'amplifiera.
29 novembre 2024 à 17:23
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Bonjour, pour tester une carte inverter la procédure est celle-ci avec un appareil de mesure électronique, sur courant continu, débrancher hors tension les bornes du compresseur bien séparer les fils les uns des autres, ou sur la carte inverter, pour cette intervention, il vaut mieux être deux.
Effectuer un démarrage, lors de ce démarrage une mesure dans un temps très court va apparaitre.
Mettre les pointes sur U-V, effectuer le démarrage froid ou chaud noter la mesure effectuer à nouveau deux autres mesures U-W et V-W
Si les mesures relevées sont équilibrées la carte est OK si il y a une mesure par exemple 0 V, carte HS.
Avez-vous contrôlé la continuité des fils qui mènent au compresseur.
Effectuer un démarrage, lors de ce démarrage une mesure dans un temps très court va apparaitre.
Mettre les pointes sur U-V, effectuer le démarrage froid ou chaud noter la mesure effectuer à nouveau deux autres mesures U-W et V-W
Si les mesures relevées sont équilibrées la carte est OK si il y a une mesure par exemple 0 V, carte HS.
Avez-vous contrôlé la continuité des fils qui mènent au compresseur.
29 novembre 2024 à 08:05
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Bonjour, idem que AAC
29 novembre 2024 à 07:56
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Bonjour.
Ben c'est peut être là que le compresseur a lâché.
On ne fait jamais cela.
Mais bon normalement il ne devrait pas démarrer coupure BP
Vous n'avez pas répondu à ma question, le compresseur à cramé comment ? électriquement ? mécaniquement ?
Citation :
J’ai essayé de le faire tourner à vide, et là, même défaut qu’avant le changement
Ben c'est peut être là que le compresseur a lâché.
On ne fait jamais cela.
Mais bon normalement il ne devrait pas démarrer coupure BP
Vous n'avez pas répondu à ma question, le compresseur à cramé comment ? électriquement ? mécaniquement ?
28 novembre 2024 à 18:27

Bonjour.
Un bouchage au silicone est bien sur un complément, évitant les petites bêtes indésirables de pénétrer dans les maisons.
Et la moulure une protection mécanique du câble.
Un bouchage au silicone est bien sur un complément, évitant les petites bêtes indésirables de pénétrer dans les maisons.
Et la moulure une protection mécanique du câble.
28 novembre 2024 à 08:03

Bonjour.
Normalement dans le guide d'utilisation il doit y avoir un descriptif des voyants, ou encore sur internet.
Les deux voyants sont les voyants de fonctionnement, un pour sous tension, l'autre qui en vert en mode froid qui s'éteint une fois la tempo de démarrage du compresseur terminé et parfois passe en rouge pour le mode chauffage suivant les constructeurs, et parfois clignote lors du dégivrage.
Je n'ai jamais constaté l'arrêt du 2éme voyant avec la température atteinte.
Normalement dans le guide d'utilisation il doit y avoir un descriptif des voyants, ou encore sur internet.
Les deux voyants sont les voyants de fonctionnement, un pour sous tension, l'autre qui en vert en mode froid qui s'éteint une fois la tempo de démarrage du compresseur terminé et parfois passe en rouge pour le mode chauffage suivant les constructeurs, et parfois clignote lors du dégivrage.
Je n'ai jamais constaté l'arrêt du 2éme voyant avec la température atteinte.
28 novembre 2024 à 07:59
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Bonjour.
Sur le fichier audio bruit correspondrait quand même à la pompe de relevage en fonctionnement à vérifier.
Citation :C'est inquiétant, j'aurais bien dit le moteur de ventilation de votre UI ou encore les roulements axiaux, mais comme c'est à l'arrêt (?)
et ceci même quand le split n'est pas en fonction
Sur le fichier audio bruit correspondrait quand même à la pompe de relevage en fonctionnement à vérifier.
28 novembre 2024 à 07:47
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Bonjour.
Mauvaise fabrication d'usine, cela m'est arrivé plusieurs fois et pas forcement des petits.
Et les compresseurs sont livrés avec l'huile.
Le premier compresseur a lâché comment ? électriquement ? mécaniquement ? avez vous remis le gaz récupéré ou injecté du gaz neuf ?
Mauvaise fabrication d'usine, cela m'est arrivé plusieurs fois et pas forcement des petits.
Et les compresseurs sont livrés avec l'huile.
Le premier compresseur a lâché comment ? électriquement ? mécaniquement ? avez vous remis le gaz récupéré ou injecté du gaz neuf ?
28 novembre 2024 à 07:35
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Bonjour.
Je ne connais pas le taux de calcaire chez vous, mais il est possible hormis la pompe de circulation ayant quelques fatigues que ce circuit soit entartré.
10°c de delta T°C est un peu élevé, en règle générale c'est 5-7°C
Je ne connais pas le taux de calcaire chez vous, mais il est possible hormis la pompe de circulation ayant quelques fatigues que ce circuit soit entartré.
10°c de delta T°C est un peu élevé, en règle générale c'est 5-7°C
27 novembre 2024 à 17:41
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Bonjour.
Je pencherais pour à nouveau un compresseur HS ? Bloqué mécaniquement.
Une erreur dans la méthode de remplacement ?
Je pencherais pour à nouveau un compresseur HS ? Bloqué mécaniquement.
Une erreur dans la méthode de remplacement ?
27 novembre 2024 à 16:52
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Bonjour.
Des internautes parlent souvent de différents modules wifi, prendre un peu de temps et parcourir les différents sujets sur ce forum.
Des internautes parlent souvent de différents modules wifi, prendre un peu de temps et parcourir les différents sujets sur ce forum.
27 novembre 2024 à 09:23
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