FORUM PLOMBERIE

S'inscrire Aide

Profil du membre Nicosh

Rechercher dans le forum plomberie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 443 questions dans le forum plomberie


Membre inscrit Nicosh sur le forum Plomberie

Nicosh
a posté 4 messages sur le forum Plomberie :


Multi-Forums

Aucun problème.
12 novembre 2017 à 21:30
forum consulter ce sujet Sens de pose d'un vase d'expansion Pneumatex

Si l'eau chaude est chauffée parce-que vous tirez dessus non c'est pas possible. C'est le cas où vous attendez longtemps avant que l'eau ne devienne chaude.
S'il y a un ballon d'eau chaude et que l'eau circule entre les différents appartements à une même température constante alors oui c'est possible. C'est le cas où l'eau est chaude presque immédiatement après que vous tirez dessus.
12 novembre 2017 à 21:28
forum consulter ce sujet Robinet thermostatique douche installation collective d'eau chaude

Publicité

Tout ce qui est robinetterie ne vous embêtez pas et changez la...
12 novembre 2017 à 21:23
forum consulter ce sujet Bouton cabine de douche tourne dans le vide

Alors ça c'est vraiment bizarre.
Est-ce que vous pourriez détailler tout ce qui est connecté sur la tuyauterie d'eau chaude ?
Est-ce que vous avez une perte rapide d'eau chaude quand vous ouvrez l'eau froide ?

La seule solution que je vois c'est que vous avez un retour d'eau froide sur l'eau chaude, et que sa pression forte fait cracher le ballon. Ça peut être à cause d'un robinet par exemple du lavabo qui n'est pas un robinet de lavabo et qui fait communiquer l'eau chaude et l'eau froide. Si c'est la cas il faudra changer ce robinet ou rajouter un clapet anti retour sur l'eau chaude. Au fait vous êtes sûr que le groupe de sécurité est bien branché sur la sortie d'eau chaude ?

Ensuite le fait que ça se déclenche quand vous ouvrez l'eau froide est à étudier aussi.
Qu'est-ce que vous avez d'autre sur le même circuit d'eau froide ? J'ai déjà eu un problème similaire : une chasse d'eau recevait un débit d'eau plus important lorsqu'on tirait de l'eau avec une douchette placée en amont, alors que scientifiquement ça devrait être l'inverse !
12 novembre 2017 à 21:22
forum consulter ce sujet Groupe de sécurité coule quand j'ouvre robinet