FORUM PLOMBERIE

S'inscrire Aide

Profil du membre daniellechtmi

Rechercher dans le forum plomberie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 497 questions dans le forum plomberie


Membre inscrit daniellechtmi sur le forum Plomberie

daniellechtmi
a posté 2 messages sur le forum Plomberie :


Multi-Forums

Bonsoir,
Effectivement seule la douche n'est plus alimentée quand on ferme les deux vannes.
Pour info, la douche se trouve à l'étage ainsi que la salle d'eau, qui elle n'est pas perturbée par la fermeture des 2 vannes. Seule la douche n'a plus d'eau (douche italienne indépendante de la salle d'eau elle aussi à l'étage).
Merci de votre attention.
14 décembre 2013 à 20:22
forum consulter ce sujet Problème chauffe eau électrique robinet thermostatique

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il peut exister une incompatibilité entre un cumulus (200 litres) et une colonne de douche avec robinet thermostatique.
Depuis quelque temps nous nous apercevons qu'un large filet d'eau coule sans cesse du groupe de sécurité du cumulus. Après la visite de 2 plombiers différents qui nous ont fait changer le groupe de sécurité et le détenteur de pression le problème est toujours là.
Par contre lors de la dernière visite du plombier ce dernier a oublié de rouvrir les 2 vannes qui alimentent uniquement la douche et on a pu remarquer qu'à cette occasion cela ne coulait plus.
Par contre après avoir rouvert ces deux vannes ça s'est remis à fuir de nouveau en permanence.
Pourrait-il y avoir une relation de cause à effet. La robinetterie thermostatique installée dans la douche serait-elle la cause de notre problème ? Faut-il installer un vase d'expansion ou changer le mitigeur pour un manuel ? cry
14 décembre 2013 à 18:45
forum consulter ce sujet Problème chauffe eau électrique robinet thermostatique

Publicité