Plus d'eau chaude cumulus en panne
Actuellement
10 443
questions dans le
forum plomberie
1867
Rénovation plomberie maison : Plus d'eau chaude cumulus en panne
Invité

Je n'ai plus d'eau chaude. Le cumulus a 10 ans. L'eau est devenue froide du jour au lendemain. Je n'ai pas essayé de le mettre en marche forcée. Récemment j'ai eu un problème de fusible dans l'appartement et on a cherché d'où venait la panne qui a été trouvée. Le fusible du cumulus se trouve où ? Que faire comme vérifications avant d'envisager de le changer ? Merci.
Bricolage réparation 1 plomberie
Invité

Plus d'eau chaude cumulus en panne
Invité

Voir en dessous, il y a la plupart du temps une sécurité qui a pu se déclencher - le remettre en place - sinon, si le ballon a quelques années le moins coûteux et le plus simple est souvent le remplacement car les fabricants changent de modèle régulièrement et ne suivent pas les gammes donc c'est l'horreur pour trouver la résistance adéquate.
Bricolage réparation 2 plomberie
Invité

Plus d'eau chaude cumulus en panne
Invité

Bonjour, regardez sur le thermostat en dessous du ballon il y a un petit bouton de sécurité, il faut l'enclencher avec un petite pointe ou une allumette. Pour le fusible il est forcément sur le tableau porte fusibles ou sinon il peut y avoir un combiné PAC. Le contrôle des fusibles se fait avec un appareil de mesure que vous trouvez dans tous les magasins de bricolage pour pas cher.
25 octobre 2008 à 03:07