FORUM PLOMBERIE

S'inscrire Aide

Profil du membre juju3452

Rechercher dans le forum plomberie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 443 questions dans le forum plomberie


Membre inscrit juju3452 sur le forum Plomberie

juju3452
a posté 1 message sur le forum Plomberie :


Multi-Forums

Bonjour.

J'ai fait installer 2 WC suspendus neufs.
Je rencontre le même soucis sur les 2 WC, parfois la chasse se bloque (elle coule tout le temps) après avoir appuyé dessus.

En fait, en enlevant la plaque de finition, on s'aperçoit que le bloc plastique qui lève les tirettes n'est que "posé" sur le rebord plastique devant, il peut donc se lever librement.
Et parfois en se levant trop fort, il repose carrément sur le bord du placo, et reste coincé comme ça.

Je remarque qu'il y a parfois une plaque "intermédiaire" dans certaines vidéo sur des WC Geberit, personnellement, j'ai uniquement la plaque avec les deux boutons, et ensuite j'ai ce qui est présenté sur les photos.
Qu'est-ce ce qui cloche ?

Mon plombier est passé, à bidouillé 5minutes, m'avait dit que c'était bon mais au final le problème n'est pas réglé, j'ai l'impression que quelque chose est mal fixé, ou alors que les tirettes vont "trop loin" quand j'appuie ?

Cf les 4 photos, étape par étape quand j'appuie fort pour tirer la chasse.

Merci à vous.

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
problème mécanisme de chasse Geberitproblème mécanisme de chasse Geberitproblème mécanisme de chasse Geberitproblème mécanisme de chasse Geberit

30 novembre 2022 à 00:33
forum consulter ce sujet WC Geberit bloc plastique du mécanisme de chasse mal fixé