FORUM PLOMBERIE

S'inscrire Aide

Profil du membre didijohnny

Rechercher dans le forum plomberie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 443 questions dans le forum plomberie


Membre inscrit didijohnny sur le forum Plomberie

didijohnny
a posté 1 message sur le forum Plomberie :


Multi-Forums

Bonsoir.

J'ai installé une pompe immergée (25m de profondeur) il y a environ 7 ans, l'autre jour j'ai eu une surprise sur mon installation sanitaire, l'eau était toute blanche et les filtres plein de boue, comme si on avait versé dans le puits un gros paquet de calcaire.
J'ai donc tout démonté et tout purgé et changé les filtres, l'eau est redevenue blanche, j'ai un bon débit au robinet d'arrosage, la pression au manomètre est d'environ 4 bars, mais lorsque je mets la machine à laver en service elle ne veut pas démarrer, manque de pression, après avoir visité tous mes tuyaux (pas de problème de ce côté là) j'ai constaté une baisse du débit sur un robinet de sanitaire, qu'en pensez-vous ?
Est-il possible que la pompe soit engloutie dans de la boue alors que j'ai un bon débit sur les vannes d’arrosage extérieur diamètre 25, si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.
25 novembre 2014 à 17:59
forum consulter ce sujet Problème pompe immergée manque de pression