FORUM PLOMBERIE

S'inscrire Aide

Profil du membre thibveni

Rechercher dans le forum plomberie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 443 questions dans le forum plomberie


Membre inscrit thibveni

thibveni
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Plomberie

Merci pour ces précieuses informations.
Je vais donc tout d'abord essayer d'enlever le calcaire en grattant.

Et si le problème persiste je vais voir avec mon proprio, mais apparemment il ne s'agit pas d'un problème de joint donc l'intervention d'un plombier sera à sa charge ? Je vais essayer de pousser dans ce sens.

Quant au remplacement du joint et du groupe de sécurité, je lui ferais savoir.
Encore merci !
06 mars 2015 à 17:33
forum consulter ce sujet Fuite du ballon d'eau chaude sur le forum Plomberie

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème de fuite au niveau de mon ballon d'eau chaude, je n'y connais pas grand chose, j'ai direct appelé mon agence qui m'a dit que si le problème se situait au niveau des joints alors la réparation et l'intervention d'un plombier était à ma charge, je sollicite donc vos avis sur la nature du problème.

J'ai analysé la fuite et pris quelques photos, il s'agit d'un ballon de 150 litres je pense, je n'ai pas l'info sur le modèle mais si besoin je pourrais toujours demander au proprio.

Hier soir vers 19h j'ai rouvert l'eau et vers 3h j'ai été réveillé par la fuite à forte goutte dans mon seau...

- J'ai indiqué sur les photos ou se situe la fuite par des flèches.
- La grosse vis jaune sert à faire la vidange.
- Concernant la dernière photo, il ne me semble pas avoir déjà vu le bouton allumé.

Merci à tous pour vos réponses et conseils !

Voici les photos du ballon :
Pour agrandir les images, cliquez dessus.
Fuite groupe de sécurité ballon d'eau chaudeFuite groupe de sécurité ballon d'eau chaudefuite groupe de sécuritéballon d'eau chaude fuite groupe de sécurité

04 mars 2015 à 15:59
forum consulter ce sujet Fuite du ballon d'eau chaude sur le forum Plomberie

Publicité