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Membre inscrit probleme34

a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
J'ai constaté deux volumes d'eau largement plus élevés que ma consommation habituelle.
Il est indiqué un volume de 69 m3 de septembre 2022 à mars 2023 et de 323 m3 de mars 2023 à septembre 2023.
Je n'ai jamais autant consommé d'eau, il y a donc un réel problème.
L'ACM, mon bailleur, avait fait venir un plombier pour trouver une éventuelle fuite d'eau mais celui-ci n'a rien trouvé.
Puis, un deuxième technicien est venu le 8/09/23 pour vérifier l'état du cumulus et n'a pas constaté de fuite.
J'ai coupé l'électricité chez moi depuis plusieurs mois, donc je trouve bizarre que ça puisse être dû au cumulus.
La seule solution qui n'a pas été faite jusqu'à présent est de vérifier l'état du compteur d'eau. J'avais été témoin avec la responsable de l'ACM que le compteur d'eau tournait seul sans qu'aucun robinet ne soit ouvert dans l'appartement.
S'agit-il d'une fuite que le plombier n'a pas trouvée ou d'un dysfonctionnement du compteur ?
A l'heure actuelle, ma facture étant assez astronomique et l'origine du problème assez obscure, je ne vais donc pas me permettre de faire d'autres tests de fuite de mon côté sans avoir la sécurité que je n'aurais pas à m'acquitter plus tard de ces dépenses.

Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai constaté deux volumes d'eau largement plus élevés que ma consommation habituelle.
Il est indiqué un volume de 69 m3 de septembre 2022 à mars 2023 et de 323 m3 de mars 2023 à septembre 2023.
Je n'ai jamais autant consommé d'eau, il y a donc un réel problème.
L'ACM, mon bailleur, avait fait venir un plombier pour trouver une éventuelle fuite d'eau mais celui-ci n'a rien trouvé.
Puis, un deuxième technicien est venu le 8/09/23 pour vérifier l'état du cumulus et n'a pas constaté de fuite.
J'ai coupé l'électricité chez moi depuis plusieurs mois, donc je trouve bizarre que ça puisse être dû au cumulus.
La seule solution qui n'a pas été faite jusqu'à présent est de vérifier l'état du compteur d'eau. J'avais été témoin avec la responsable de l'ACM que le compteur d'eau tournait seul sans qu'aucun robinet ne soit ouvert dans l'appartement.
S'agit-il d'une fuite que le plombier n'a pas trouvée ou d'un dysfonctionnement du compteur ?
A l'heure actuelle, ma facture étant assez astronomique et l'origine du problème assez obscure, je ne vais donc pas me permettre de faire d'autres tests de fuite de mon côté sans avoir la sécurité que je n'aurais pas à m'acquitter plus tard de ces dépenses.
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Merci beaucoup pour votre aide.
10 septembre 2023 à 10:03
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