FORUM PLOMBERIE

S'inscrire Aide

Profil du membre neophytea

Rechercher dans le forum plomberie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 443 questions dans le forum plomberie


Membre inscrit neophytea

neophytea
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Plomberie

Bonjour,

Je souhaite rénover un mur intérieur (porteur) fait de briquettes et de galets.
Il est recouvert d’une couche de plâtre ou autre, pour le fini lissé, d'une peinture et d’un carrelage sur lequel sont siliconées des plaques de verre noir en guise de crédence, il s’agit du mur de la cuisine d’une maison toulousaine construite avant 1890.

Je voudrais gratter ce mur pour laisser les pierres apparentes, tout en gardant la hotte de verre (voir l'image ci-dessous).
A environ 2m de haut jusqu’au plafond à 3,20 m, une hotte en verre ancienne couvre toute la largeur de mur sur env 1m de profondeur.

Ne sachant pas vraiment comment procéder, j’ai besoin de vos conseils.
D’avance, un grand merci.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
Rénover un mur intérieur de galets et briquettes

05 août 2015 à 10:15
forum consulter ce sujet Rénover un mur intérieur de galets et briquettes sur le forum Maçonnerie

Bonjour,

Le souci : Malgré qu'il soit fermé, le robinet de l'évier de la cuisine coule dès que l'on tire de l'eau chaude dans la salle de bains à côté, que la machine à laver située dans la salle de bains, tire de l'eau chaude, dès que les voisins du dessous tirent de l'eau, de plus un grand bruit genre coup de bélier se fait entendre dans toute la maison, quand je tire de l'eau chaude ou quand les voisins tirent de l'eau chaude.

J'ai une chaudière à ventouse depuis l'hiver dernier et ce problème persiste depuis environ 6 mois.
D'après vous de quoi s'agit-il ?
Merci.
28 novembre 2013 à 16:47
forum consulter ce sujet Eau coule robinet fermé lorsque la machine à laver ou que les voisins tirent de l'eau sur le forum Plomberie

Publicité