FORUM PLOMBERIE

S'inscrire Aide

Profil du membre Ludivine60000

Rechercher dans le forum plomberie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 443 questions dans le forum plomberie


Membre inscrit Ludivine60000

Ludivine60000
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Plomberie

Problème Résolu.
01 octobre 2023 à 17:03
forum consulter ce sujet Problème débit eau chaude et froide sur le forum Plomberie

Bonjour à tous,

Je me permets d'exposer ici mon problème.

Hier, j'ai voulu changer ma colonne de douche et mitigeur. J'ai tout d'abord coupé l'arrivée d'eau, mais ne trouvant pas le robinet d'arrêt général (mon compteur est enterré et je ne vois pas de robinet à côté, juste une vanne bleue que je n'arrive pas à tourner !?), j'ai coupé l'eau sous mon évier de cuisine (les 2 vannes rouges), puis les 2 vannes rouges à côté du chauffe-eau qui se trouve à côté de la douche.

J'ai changé ma colonne et mitigeur, puis j'ai rouvert toutes les vannes rouges (cuisine et salle de bain, ces 2 pièces se trouvant côte à côte au rez-de-chaussée). Il se trouve que je n'ai plus de débit pour l'eau chaude et l'eau froide au niveau de l'évier, de la douche et du lavabo de la salle de bain. Si j'ouvre le robinet de l'évier puis le lavabo de la salle de bain, quasiment plus rien ne coule !!
N'ayant pas touché à l'arrivée générale, je ne comprends pas d'où vient ce problème qui était inexistant avant que je ne fasse quoi que ce soit hier.

Si quelqu'un peut m'éclairer, en espérant avoir été claire dans mes explications.
Merci d'avance.
01 octobre 2023 à 12:31
forum consulter ce sujet Problème débit eau chaude et froide sur le forum Plomberie

Publicité