FORUM PLOMBERIE

S'inscrire Aide

Profil du membre hulotte

Rechercher dans le forum plomberie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 443 questions dans le forum plomberie


Membre inscrit hulotte

hulotte
a posté 9 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Plomberie

Bonjour.

J'ai un Sanibroyeur SFA, je crois, il faut que je rajoute de l'eau pour évacuer la totalité des matières.
Je n'ai pas un gros débit d'arrivée d'eau, comment peut-on régler pour qu'il prenne plus d'eau ?
Merci.
02 septembre 2021 à 21:00
forum consulter ce sujet Problème débit arrivée d'eau Sanibroyeur sur le forum Plomberie

Voilà la notice :
https://m1.lmcdn.fr/media/1/5d6c053f7eb45f20ccad4a54/.pdf

Peut-être qu'il n'y a pas de réglage pour diminuer la puissance.
Cordialement.
10 janvier 2021 à 20:46
forum consulter ce sujet Problème poêle à pétrole Qlima sur le forum Chauffage

Publicité

Bonjour.

J'ai un appareil, poêle à pétrole Qlima, je ne m'en suis pratiquement jamais servi, il fonctionne bien dans la notice, on dit de mettre le bouton du brûleur en butée à droite et il est dit qu'on peut le ramener en AR.
Je pense que c'est le mettre moins puissant mais lorsque je l'allume en position à droite je ne peux pas le manœuvrer en AR c'est à dire à gauche, il faut que j'arrête l'appareil.
Est-ce normal ? La puissance est-elle réglable ?
Merci de votre aide.
10 janvier 2021 à 14:16
forum consulter ce sujet Problème poêle à pétrole Qlima sur le forum Chauffage

Bonjour.

Ma clim ne chauffe plus, au bout d'un temps le voyant TIMER clignote.
J'aimerai savoir où se trouvent les voyants qui indiquent sur les unités le nombre de clignotements faut-il démonter ?
Merci.
26 novembre 2020 à 14:24
forum consulter ce sujet Clim Airton en panne sur le forum Climatisation

Merci Paul.
J'ai un manomètre qu'on m'a prêté je croyais que pour savoir s'il y a fuite il fallait mettre en pression avec de l'azote et mettre du savon ou autre produit pour voir la fuite.
Par contre peut-être que je perds mon temps car cette clim Carrera ne fonctionne peut-être pas en dessous de 10° modèle CAR-35W/X1D8Pc
Cordialement.
26 janvier 2015 à 14:35
forum consulter ce sujet Problème de gaz clim CARRERA sur le forum Climatisation

Merci Paul des renseignements.
Bon c'est pas le tout maintenant que faire, l'installateur m'a escroqué 600 euros pour ne pas faire son boulot correctement alors je vais certainement ne pas le rappeler.
Donc faudrait faire quoi dans un premier temps pour trouver s'il y a une fuite ? Avec le peu de matériel et de compétences que je possède.
Faire faire un devis sans payer 100 € c'est donc pas possible ??
Merci.
13 janvier 2015 à 21:54
forum consulter ce sujet Problème de gaz clim CARRERA sur le forum Climatisation

Suite de ma question.
Je possède un climatiseur réversible, réf MFTH35-4620S
J'aimerai savoir jusqu'à quelle température extérieure cet appareil peut chauffer correctement.
J'ai entendu parler de fils chauffants qui permettraient de dégivrer et par conséquent chauffer avec une temp ext plus basse.
Qu'en est-il ?
Cordialement. lol
13 janvier 2015 à 21:46
forum consulter ce sujet Problème de gaz clim CARRERA sur le forum Climatisation

Bonjour.

J'ai une clim réversible Carrera, le compresseur a été changé car il n'y avait plus de gaz, j'en avais un deuxième qui testé par un installateur m'a indiqué qu'il n'avait pas de fuite, il a donc été installé, le gaz remis 1 kg je crois (par cet installateur).
Il a fonctionné 1 h ou 2, maintenant il tourne mais pas de chaleur, on m'a prêté un appareil pour contrôler le gaz, j'ai mis le tuyau bleu sur le compresseur en le vissant j'ai entendu un pschitt, je crois que l'aiguille du cadran de gauche le bleu a monté légèrement, puis plus rien (clim sur arrêt), je n'ai pas branché le deuxième tuyau, fallait-il le faire ?
Ai-je bien fait le branchement pour mesurer le gaz ? Est-ce que le gaz est parti, si oui il doit y avoir une fuite ailleurs que dans le compresseur.
Je n'ai pas de matériel et je n'y connais pas trop comment trouver s'il y a une fuite ailleurs peut-être dans l’échangeur, ce qui n'a été vérifié par mon installateur trop pressé de se faire payer et partir.
Ne faudrait-il pas mettre de la pression dans un premier temps pour vérifier si fuite il y a, et comment faire ?
Merci de votre aide.
07 janvier 2015 à 18:26
forum consulter ce sujet Problème de gaz clim CARRERA sur le forum Climatisation

Bonjour.

Je possède des halogènes 150W avec détection crépusculaire et détection de mouvement achetés à Brico Dépôt.
Comment je peux les modifier je voudrais que la tombée de la nuit me mette en fonctionnement mes halogènes toute la nuit et sans détecter de mouvement.
En fait il faudrait simplement comme si elle détectait en permanence la nuit uniquement ça doit pouvoir se faire.
Merci d'avance. loveliness
09 décembre 2014 à 21:33
forum consulter ce sujet Modifier halogènes 150W avec détection crépusculaire et détection de mouvement sur le forum Électricité