FORUM PLOMBERIE

S'inscrire Aide

Profil du membre Ethan

Rechercher dans le forum plomberie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 505 questions dans le forum plomberie


Membre inscrit Ethan

Ethan
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Plomberie

Oui je n’ai pas réussi à mettre les photos dans mon message lorsque je souhaite valider, ce n’est pas possible.

Note du modérateur : vous pouvez nous les faire parvenir par email à l'adresse suivante : images.bricolage@gmail.com
02 janvier 2022 à 22:36
forum consulter ce sujet Conseils déplacer lave linge sur le forum Plomberie

Bonjour tout le monde !

Voilà je me suis inscrit ici parce-que je n'y connais vraiment rien et j’aimerais avoir des avis pour savoir si c’est réalisable.
J’ai la machine à laver dans la cuisine qui est branchée normalement sur une arrivée et sur une sortie d’eau.
Je souhaite mettre la machine à laver dans la salle de bain, c’est vraiment juste derrière le même mur au même endroit à la différence que dans la salle de bain y’a pas d’arrivée et de sortie d’eau.
Je souhaite mettre la machine à laver à côté du meuble évier de la salle de bain et du coup que les tuyaux passent À travers le mur pour rejoindre l’arrivée et la sortie d’eau qui se trouvent dans la cuisine.
Par conséquent je pense qu’il faut percer le meuble de la salle de bain ainsi que le mur ?
Ou alors peut-être créer une arrivée et une sortie sous le lavabo de la salle de bain ?
Voici quelques photos pour essayer de visualiser, je vous remercie pour votre aide très bonne soirée.
02 janvier 2022 à 22:24
forum consulter ce sujet Conseils déplacer lave linge sur le forum Plomberie

Publicité