FORUM PLOMBERIE

S'inscrire Aide

Profil du membre anirbas0310

Rechercher dans le forum plomberie :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 10 443 questions dans le forum plomberie


Membre inscrit anirbas0310

anirbas0310
a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :


Forum Plomberie

Bonjour.

Je me permets de vous solliciter sur ce forum car depuis 3 ans mes voisins du dessous ont une grosse trace d'eau sur leur plafond (avec peinture qui pèle), nous enchainons les expert qui ont tous un avis différent, des travaux sont réalisés à chaque fois mais cela ne résout rien du tout.
Aujourd'hui, le nouvel expert est venu chez les voisins et nouveauté : Cela viendrait de notre chauffage au sol.

De notre côté notre chaudière est vérifiée tous les ans, aucun problème de pression ni quoi que ce soit a été constaté et nous n'avons aucunes traces d'humidité dans notre appartement.

D'après vous cela peut-il vraiment venir de notre chauffage au sol ? si oui quels indices pourraient nous indiquer cela ?
De notre côté nous pensons plutôt à un problème d'évacuation d'eau au niveau des cheminée de l'immeuble.

Je vous remercie de votre aide et avis.
12 juillet 2023 à 14:56
forum consulter ce sujet Fuite d'eau voisin dessous plancher chauffant sur le forum Plomberie