Profil du membre acesar
Actuellement
10 443
questions dans le
forum plomberie
Membre inscrit acesar sur le forum Plomberie

a posté 3 messages sur le forum Plomberie :
Bonjour.
Le cumulus est neuf et c'est le deuxième que je pose.
J'avais acheté moi-même un cumulus.
A la suite de quoi le SAV Ariston a fait changer le thermostat puis la résistance.
Mon plombier et moi avons suspecté un problème de tige donc avons pris la décision de changer de nouveau le cumulus autre marque et le problème est toujours là.
Techniquement tout ce qui pouvait être fait a été fait.
D'où ma question sur ce site.
Le cumulus est neuf et c'est le deuxième que je pose.
J'avais acheté moi-même un cumulus.
A la suite de quoi le SAV Ariston a fait changer le thermostat puis la résistance.
Mon plombier et moi avons suspecté un problème de tige donc avons pris la décision de changer de nouveau le cumulus autre marque et le problème est toujours là.
Techniquement tout ce qui pouvait être fait a été fait.
D'où ma question sur ce site.
07 avril 2019 à 12:55

Le chauffe-eau est de 150 litres. Ça toujours été ainsi et je n'ai jamais eu de problème.
Faire un contrôle en fin de chauffe je ne suis pas dans la maison. Je ne suis que le propriétaire.
Faire un contrôle en fin de chauffe je ne suis pas dans la maison. Je ne suis que le propriétaire.
07 avril 2019 à 09:14

Bonjour,
J'ai ma locataire qui me dit qu'elle n'a que 10 minutes d'eau chaude.
J'ai fait changer le cumulus, groupe de sécurité.
J'ai fait contrôler la pression dans mon circuit d'eau chaude pour savoir si j'avais une perte, contrôler mes robinets pour savoir si j'avais un retour d'eau froide dans mon circuit d'eau chaude et rien, tout est bon.
J'ai également fait contrôler mon compteur et mon contacteur et tout est OK aussi.
Mon plombier et mon électricien me disent que tout ce qui pouvait être changé et contrôlé a été fait.
Sauf que ma locataire ne démord pas sur le fait qu'elle n'a que 10 minutes d'eau chaude.
J'ai eu Noreade qui fournit l'eau, ils m'ont annoncé qu'elle avait une consommation cohérente avec l'année dernière.
Donc pas de problème de ce côté là aussi.
On me dit que ça pourrait venir d'une restriction de EDF pour défaut de paiement de ma locataire ce qui ferait que le cumulus ne pourrait pas prendre sa charge.
Je voudrais avoir vos retours sur mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai ma locataire qui me dit qu'elle n'a que 10 minutes d'eau chaude.
J'ai fait changer le cumulus, groupe de sécurité.
J'ai fait contrôler la pression dans mon circuit d'eau chaude pour savoir si j'avais une perte, contrôler mes robinets pour savoir si j'avais un retour d'eau froide dans mon circuit d'eau chaude et rien, tout est bon.
J'ai également fait contrôler mon compteur et mon contacteur et tout est OK aussi.
Mon plombier et mon électricien me disent que tout ce qui pouvait être changé et contrôlé a été fait.
Sauf que ma locataire ne démord pas sur le fait qu'elle n'a que 10 minutes d'eau chaude.
J'ai eu Noreade qui fournit l'eau, ils m'ont annoncé qu'elle avait une consommation cohérente avec l'année dernière.
Donc pas de problème de ce côté là aussi.
On me dit que ça pourrait venir d'une restriction de EDF pour défaut de paiement de ma locataire ce qui ferait que le cumulus ne pourrait pas prendre sa charge.
Je voudrais avoir vos retours sur mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.
06 avril 2019 à 14:50
